C'est parti pour notre tour du monde en voilier

C'est parti pour notre tour du monde en voilier

C'est parti pour notre tour du monde en voilier

Voyager, c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme. Marc Thiercelin. C'est donc parti, pour au moins deux ans de voyage, à travers l'Atlantique, la mer des Caraïbes ou encore le Pacifique ... Voilà pourquoi nous avons décidé de larguer les amarres avec Aurélien et Nael notre petit bébé ! Direction la Nouvelle-Calédonie avec à notre bord, nos planches de surf, kitesurf, windsurf et paddle! Tout un programme, que nous vous invitons à suivre sur notre site

Jour pluvieux pour départ heureux

Cela faisait 3 ans qu'on attendait ce jour si particulier, celui où notre rêve se réaliserait mais aussi celui où nous drions aurevoir à nos amis et famille respectives. Pour moi c'est un retour au source, après avoir vécu 12 ans sur un voilier étant enfangt et originaire de Nouvelle Calédonie. Pour Aurléien, né à St Malo c'est une tout autre histoire. C'est notre passion pour la glisse qui nous a réunit dans ce projet mais aussi le goût pour le voyage.

Glisser sur les plus beaux spots du globe

 

Le but de cette expédition est de pouvoir vivre notre passion pour la glisse au quodien et surtout sur les plus beaux spot du monde. Ce tour du monde à la voile, c'est l'occasion pour nous de progresser en surf, windsurf, kitesurf et windsurf et de profiter de lagons paradisiaques, de vagues tropicales furieuses,  de départ sous l'ombre des cocotiers et de navigations en maillot! Et pour ça, nous n'avons pas lésigner sur les moyens, grâces à nos partenaires North Sails, Fanatic et Ion, notre bateau est rempli de matériel, une cabine est entièrment dédier à nos jouets.

Un bébé sur ce tour du monde en voilier

Et oui, parce que la vie conginue et que nous souhaitons devenir parent, nous avons acceuillis le 17 janvier 2017 à Vannes notre petit Nael à bord de Maloya. On s'amuse à dire qu'il est né dans le banquise, il faisait en effet un froid glacial cet hiver et le canal du centre ville était gelé. Depuis Nael a grandit, il passe la majorité de son temps en body manche courte car son environment c'est bien réchauffé. La vie en mer semble lui convenir, en même temps, il n'a jamais connu rien d'autre!

Suivez-nous grâce à nos vlogs

Des vlogs, ce sont des blogs en vidéos, en ligne sur notre chaine youtube, nous partageons avec vous notre quotiends de nomades des mers. Abonnez-vous à notre chaîne pour recevoir régulièrement de nos nouvelles. Et vous pouvez aussi nous suivre sur facebook et instagram !

Les cours de Paddle Fitness Yoga continuent

Les prochaines formations SUP FIT YOGA TEACHER TRAINING auront lieu aux Antilles Françaises fin janvier 2018. Pour le moment, nous somme toujours en phase de bouclage de ses évènements. Suivez bien la page facebook ou le site de Sarah pour avoir le dossier d'inscription à temps. Si vous êtes perspicace, vous avez donc compris que je ne donne plus de cours en France. Il faudra me rejoindre aux escales pour retrouver ma bonne humeur et mes enseignements! 

A bientôt sur l'eau ou en ligne !