Formation de Paddle / SUP FIT YOGA TEACHER TRAINING mai 2018

Formation de Paddle / SUP FIT YOGA TEACHER TRAINING mai 2018

Formation de Paddle / SUP FIT YOGA TEACHER TRAINING mai 2018

Depuis 2015, j'organise des formation de SUP Fitness Yoga en France. A ce jour, je suis toujours la seule à proposer ces formations Paddle. En partant pour notre tour du monde en voilier il y a un an ( Poussé par le vent ),  je ne pensais pas forcément pouvoir revenir en France pour organiser de nouveaux évènements. Finalement, la terre n'est pas si grande et les avions volant plus rapidement que ne naviguent les voilers, le voyage retour en est facilité. C'est ainsi qu'en mai 2018, je suis revenue en France avec ma petite famille pour y organiser une SUP FIT YOGA TEACHER TRAINING toujours dans la belle baie de Quiberon.

Inscriptions ouvertes pour la prochaine formation paddle

Vous avez été nombreux à vouloir vous inscrire à cette session, limitée à 11 personnes. Désolée pour tous ceux à qui j'ai du refuser l'inscription. La bonne nouvelle c'est qu'en septembre 2018,  je reviens pour une nouvelle formation ! Alors ne tardez pas à me contacter pour vous inscrire.

Une météo estivale à Carnac pour les SUPers yogis

Un soleil de plomb a rayonné sur nos paddles tout au long de cette formation, à croire que j'avais ramené quelques rayons martiniquais dans ma valise. 3 jours de formation avec 11 yogis ultra motivés. Encore une fois de beaux échanges, riches en apprentissage que se soit pour nos élèves ou pour nous les formateurs. Gaétan Séné champion de paddle et brevet d'Etat de kayak était parmi nous, ainsi qu' Hélène Laroche, fraichement maman de deux bébés de 3 mois. Merci encore à elle d'avoir relevé le défi d'animer son module anatomie et traumatologie du SUPer alors qu'elle avait deux petites bouches à nourrir .

Précision et nouveauté pour cette SUP FIT YOGA teacher training 

Des nouveautés dans cette session avec la présentation des différents niveaux de progression de la méthode de Gaétan, validé par son label école de paddle. Toujours autant de précision de la part d'Hélène pour comprendre comment éviter les blessures en respectant notre anatomie. Quant à moi, je me suis appliqué à montrer les bénéfices du SUP Fit Yoga à mes stagiaires, mais surtout à les encourager à créer et à être eux-mêmes. En paddle, tout est possible, je me souviens d'un participant qui m'avait fait une démonstration de Taï chi, ou encore une initiation au yoga du rire. J'adore observer mes élèves et les voir oser. Chacun a sa couleur et c'est en osant la libérer que l'on devient véritablement un professeur inspirant.

Après 3 jours d'enseignemennt sur l'eau comme à terre, je suis heureuse d'avoir certifié 10 nouveaux instructeurs de SUP Fit yoga. Certains pratiqueront pour leur plaisir personnel ou celui de leurs amis et d'autres ont déjà prévu d'enseigner pendant cette saison 2018.

Je suis très heureuse de pouvoir continuer de conjuguer mon voyage en famille avec mon métier passion pour le SUP Fitness Yoga. 

En attendant de participer à ma formation ou à l'une de mes retraite SUP & Yoga, je vous encourage à regarder mes tuto SUP sur ma chaîne Youtube. C'est en anglais mais avec mon accent frenchie vous comprendrez sûrement !