QUI SONT VOS FUTURS PROFS DE SUP FITNESS YOGA EN FRANCE ?! -1/2-

QUI SONT VOS FUTURS PROFS DE SUP FITNESS YOGA EN FRANCE ?! -1/2-

QUI SONT VOS FUTURS PROFS DE SUP FITNESS YOGA EN FRANCE ?! -1/2-

Il étaient 11 à participer à la première formation de SUP Fitness Yoga en avril. Tous étaient là pour connaitre le moindre détail sur l’activité SUP et en particulier ses variantes bien-être avec le SUP Yoga et le SUP Fitness. Gaétan Séné et Hélène Laroche complétait l’équipe des 3 formateurs, 3 jours de cours sur l’eau et en salle. Depuis les jeunes professeurs ont déjà mis en oeuvre ce qu’ils avaient appris !

Voici le portrait de certains d’entre eux. Tous très différents, mais tous convaincus par l’activité SUP Fitness Yoga.

Michael & Alice, les amoureux de la glisse

L’un est BPJEPS kite, l’autre est ingénieur, tous les deux sont passionnés de la glisse. Michael a une école de kite en presqu’île de Rhuys, Alice est attirée irrémédiablement par l’univers de la mer, c’est elle qui a voulu se former au SUP Fitness Yoga. Michael toujours curieux d’apprendre de nouvelles activités a suivit. Un beau duo qui a rayonné pendant cette formation et a pu enrichir les échanges entre les participants.

« Formation très intéressante et complète qui m’a apporté beaucoup de billes pour démarrer cette activité pour la saison. J’ai en touché deux mots à ma coach en fitness qui veut proposer à ses adhérents de la salle de venir tester l’activité moyennant un tarif sympa pour une première, ça peut permettre de lancer l’activité c’est plutôt cool. » -Michael-

« J’adore le SUP Bien-être, avec Micha on a fait une vidéo sympa, le spot où j’invite les personnes à pratiquer cette activité est idéal. Je suis super motivée et j’ai hâte que la saison démarre pour propager les ondes du SUP Bien-être! La formation m’a lancée, je ne suis pas prête de m’arrêter. » -Alice-

Visiter leur site

Jean-Marc, un prof de yoga qui n’a pas peur de se mouiller

Jean-Marc est un prof de yoga et thérapeute ayurvédique reconnu de la Baule. Ce fut un plaisir de l’avoir parmi nous pendant cette formation, son oeil d’expert yoga était intéressant. Il n’avait jamais essayé le SUP avant ce premier jour de stage, un vrai challenge pour ce yogi. Il a su lâcher prise avec brio et a pu apprendre très rapidement les bases du Stand Up Paddle. Jean Marc a depuis intégré le SUP Yoga à sa vie quotidienne.

« Un grand merci pour cette formation SUP fitness yoga. Formation complète et riche Sarah a une belle approche de cette activité. Le groupe très sympathique avec une très belle énergie. Le potentiel du SUP fitness yoga est sans limite ……Merci à Gaétan et Hélène. Du fond du cœur Namaste »

Visiter son site

Virginie, la normande aquatique

Du peps, des énergies positives débordantes, un large sourire, un soleil rose cette Virginie! Quelle bonheur de la compter parmi nous, très enthousiaste, elle a beaucoup appris pendant cette formation. Pro de la marche aquatique, elle a aujourd’hui crée son association pour partager de façon bénévole le SUP Fitness Yoga avec un maximum de Normands. Virginie ne se limite pas à un univers, agricultrice en semaine, elle troque ses bottes pour sa combinaison de surf le weekend!

« C’était génial. Je partage cette activité avec ma fille de 14 ans et des amies qui ont déjà un SUP. Je me suis inscrite à plusieurs courses locales et je me prépare pour la traversée de Paris en décembre. J’ai crée mon asso Happiisup pour partager l’activité avec un max de personne. Sarah a été le catalyseur de toutes ces ressources que j’avais en moi. Merci encore. »

Visiter son site

 

aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un commentaire

Conformément à la loi «Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les personnes ayant fourni des informations personnelles ont un droit de regard total sur celles-ci. Pour exercer vos droits d'accès et de modification sur ces données, envoyer un message à l'adresse suivante : sarahebert@hotmail.com. 
De plus, aucune information personnelle n'est collectée à l'insu des utilisateurs du site, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins personnelles.