QUI SONT VOS FUTURS PROFS DE SUP FITNESS YOGA EN FRANCE ?! -2/2-

QUI SONT VOS FUTURS PROFS DE SUP FITNESS YOGA EN FRANCE ?! -2/2-

QUI SONT VOS FUTURS PROFS DE SUP FITNESS YOGA EN FRANCE ?! -2/2-

Voici la suite de la présentation des participants à la formation de Stand Up Paddle Fitness Yoga qui avait lieu en avril dernier à Carnac. Cette fois place aux femmes avec ce trio de pétillantes sudistes ! 

Mel, la bombe rose

Du peps et de l’énergie à revendre pour cette jolie kitesurfeuse. Entrepreneuse de choc, elle a créer le Pink Pack.

« Jusqu’à découvrir l’existence de cette formation, dispensée par Sarah, Hélène et Gaetan, je n’avais pas vraiment envisagé d’enseigner ces pratiques. Pratiquante de sup et yoga depuis des années, liée à ces activités de part mes différents projets professionnels, faire cette formation m’est apparu soudainement comme une évidence, et une façon pour moi de me diriger vers quelque chose qui me correspond. Je me suis inscrite simplement sur un bon feeling. Grand bien m’a pris.

La formation en elle-même m’a permis de m’imprégner de ces pratiques, faire le lien entre les aspects physiologiques, sportifs et spirituels du sup fitness & yoga, et de découvrir quelques techniques de rames concrètes. Mais surtout, grâce à la richesse des enseignements et des échanges avec les autres stagiaires, ça a été un incubateur à grande vitesse de mes idées. Je vais développer le SUP yoga & fitness dans un premier temps sur une petite base de location Sup que nous ouvrons avec mon compagnon, ainsi que sur des événements féminins que j’organise, le temps de tester mes cours sur des pratiquants tous niveaux. Par la suite, je souhaite créer des produits Sup originaux autour du bien-être lors d’événements et de voyages… dans une démarche de m’enrichir auprès de publics vraiment différents et d’apporter une nouvelle approche du bien-être à mes futurs élèves !

Un grand merci à Sarah, Hélène et Gaetan pour ces journées pleines de good vibes à Carnac, que des bonnes choses à souhaiter à chacun des stagiaires pour leur projet. Vraiment fière de faire partie de cette première fournée française de Sup Fitness & Yoga teachers ! »

Laurie Yver, la gymnaste yogis

Ex championne de gymnastique, Laurie fait ce qu’elle veut de son corps. Après une formation de professeur de Yoga, elle a aujourd’hui décidée de rajouter le SUP Yoga à ses prestations.

« 1st formation de Sup en France!
Naturellement quand j’ai vu une formation alliant Glisse/ Yoga & Fitness ; avec des grandes personnes de la glisse , le trajet Hyères / Carnac a vite été oublié ! Nous avons donc débarqué en Bretagne avec la team Pink Pack et forcément nous avons été dépaysé !

Plongé dans le bain d’entrée de jeu, cette formation a été enrichissante de part la diversité des élèves et professeurs : Kinésithérapeute, professeurs de Yoga, de voile, kitesurf, Windsurf, kayak, … Nous avons pu échanger sur nos expériences personnelles et apprendre les uns des autres.De plus, venant du monde du Yoga, j’ai appris à choisir mon matériel selon les disciplines pratiquées.. J’ai découvert les techniques de rames de façon plus poussées. Enfin j’ai apprécié étudier l’anatomie et les spécificités liés au Sup’.

Enfin rencontrer Sarah « la reine de la glisse » était un honneur . J’ai littéralement bu tes paroles, ton vécue. Ta vision de la pratique et d’une manière générale de la vie est juste VRAIE! J’ai qu’une hâte partager de nouveau avec toi, un moment sur l’eau, sur le sable ou autour d’un bon verre de vin …Merci pour cette jolie expérience.»

Alizée Violante, de la pharmacie à la plage il n’y a qu’un pas !

Cette blonde discrète commençait à tourner en rond dans sa pharmacie, alors cette année elle a décidé de se reconvertir dans les sports aquatiques. Pratiquant le paddle depuis quelques années, cet été elle a été embauchée sur une base nautique, où elle va développer la location paddle et lancer quelques cours de Paddle yoga dynamique pour le faire découvrir.

« En avril dernier, j’ai participé à la première formation de paddle yoga fitness en France et j’en suis ravie! Sarah et son équipe ont su nous faire partager leur savoir. 3 jours remplis de très belles rencontres avec un programme adapté à mes attentes! Grâce à eux j’ai pu que confirmer ma passion pour le sup et pour cette nouvelle discipline d’enseigner le paddle yoga !Nouvelles sensations, une attention et perception des éléments qui nous entourent encore plus développées (l’air, le soleil, la mer), apprendre à lâcher prise, à laisser son corps s’harmoniser avec ses mouvements, le clapot, le courant… Il y aura des chutes mais tout cela avec le sourire et la bonne humeur! Travail musculaire profond, relaxation. »

Si vous aussi vous voulez tout connaitre sur le Stand Up Paddle et ses variantes bien-être, rendez-vous les 11-12-13 septembre pour la 2ème formation française de SUP FITNESS YOGA. Inscrivez-vous à l’évènement et contactez moi au 06 75 62 57 32 ou par mail sarahebert@hotmail.com.

Namaste les SUPer yoginis. <3

aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un commentaire

Conformément à la loi «Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les personnes ayant fourni des informations personnelles ont un droit de regard total sur celles-ci. Pour exercer vos droits d'accès et de modification sur ces données, envoyer un message à l'adresse suivante : sarahebert@hotmail.com. 
De plus, aucune information personnelle n'est collectée à l'insu des utilisateurs du site, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins personnelles.