SUP Fit Yoga Teacher Training

SUP Fit Yoga Teacher Training

Formation Sup Fitness Yoga

En avril 2015, Sarah organisait la toute première formation de SUP Fitness Yoga en France. Un stage accueilli avec enthousiasme. Depuis elle a formé une trentaine de personnes en France et ailleurs. Les prochaines formations auront lieux aux Antilles Françaises fin janvier 2018 .

Apprenez à enseigner la plus ressourçante et amusante façon de pratiquer le fitness et le yoga! ♥

Avec la participation de:

  • Gaétan Séné pour les modules technique de rame et choix du matériel 
  • Hélène Laroche pour le module Anatomie et traumatologie du SUPer
  • Sarah Hébert pour les modules SUP Yoga, SUP Fitness et création d’entreprise

3 jours d’enseignements sur l’eau et à terre – de 9h30 à 18h00 tous les jours !

 

Cliquez ici, pour suivre les nouvelles de la communauté SUP Fitness Yoga France.

Pour vous inscrire vous pouvez contacter Sarah au 06 75 62 57 32 ou par mail sarahebert@hotmail.com.

Les participants témoignent !

Mel, la bombe rose

Du peps et de l’énergie à revendre pour cette jolie kitesurfeuse. Entrepreneuse de choc, elle a créé le Pink Pack.

« Jusqu’à découvrir l’existence de cette formation, dispensée par Sarah, Hélène et Gaetan, je n’avais pas vraiment envisagé d’enseigner ces pratiques. Pratiquante de sup et yoga depuis des années, liée à ces activités de part mes différents projets professionnels, faire cette formation m’est apparu soudainement comme une évidence, et une façon pour moi de me diriger vers quelque chose qui me correspond. Je me suis inscrite simplement sur un bon feeling. Grand bien m’a pris :)

La formation en elle-même m’a permis de m’imprégner de ces pratiques, faire le lien entre les aspects physiologiques, sportifs et spirituels du sup fitness & yoga, et de découvrir quelques techniques de rames concrètes. Mais surtout, grâce à la richesse des enseignements et des échanges avec les autres stagiaires, ça a été un incubateur à grande vitesse de mes idées. Je vais développer le SUP yoga & fitness dans un premier temps sur une petite base de location Sup que nous ouvrons avec mon compagnon, ainsi que sur des événements féminins que j’organise, le temps de tester mes cours sur des pratiquants tous niveaux. Par la suite, je souhaite créer des produits Sup originaux autour du bien-être lors d’événements et de voyages… dans une démarche de m’enrichir auprès de publics vraiment différents et d’apporter une nouvelle approche du bien-être à mes futurs élèves !

Un grand merci à Sarah, Hélène et Gaetan pour ces journées pleines de good vibes à Carnac, que des bonnes choses à souhaiter à chacun des stagiaires pour leur projet. Vraiment fière de faire partie de cette première fournée française de Sup Fitness & Yoga teachers ! »

Voir la page de Mel

Laurie Yver, la gymnaste yogi

Ex championne de gymnastique, Laurie fait ce qu’elle veut de son corps. Après une formation de professeur de Yoga, elle a aujourd’hui décidée de rajouter le SUP Yoga à ses prestations.

« 1st formation de Sup en France!

Naturellement quand j’ai vu une formation alliant Glisse/ Yoga & Fitness ; avec des grandes personnes de la glisse , le trajet Hyères / Carnac a vite été oublié ! Nous avons donc débarqué en Bretagne avec la team Pink Pack et forcément nous avons été dépaysé !

Plongé dans le bain d’entrée de jeu, cette formation a été enrichissante de part la diversité des élèves et professeurs : Kinésithérapeute, professeurs de Yoga, de voile, kitesurf, Windsurf, kayak, … Nous avons pu échanger sur nos expériences personnelles et apprendre les uns des autres.De plus, venant du monde du Yoga, j’ai appris à choisir mon matériel selon les disciplines pratiquées.. J’ai découvert les techniques de rames de façon plus poussées. Enfin j’ai apprécié étudier l’anatomie et les spécificités liés au Sup’.

Enfin rencontrer Sarah « la reine de la glisse » était un honneur . J’ai littéralement bu tes paroles, ton vécue. Ta vision de la pratique et d’une manière générale de la vie est juste VRAIE ! J’ai qu’une hâte partager de nouveau avec toi, un moment sur l’eau, sur le sable ou autour d’un bon verre de vin …Visage riant aux yeux souriants Merci pour cette jolie expérience Personne mains jointes »

Voir la page de Laurie